Comment repérer la personne idéale pour nous… et surtout celle qui ne l’est pas !

Écrit par dans Blog | 1 commentaire

Voici quelque chose que l’on devrait nous apprendre à l’école.

Vous avez sûrement ressenti lorsque vous avez rencontré celui qui ressemblait au compagnon parfait, vous savez le prince charmant… des sortes de courants électriques…

Non, non le courant électrique ne vient pas vous démontrer que vous êtes « connectés », bien au contraire. Celui-ci se fait ressentir lorsque quelque chose ne va pas, c’est un signal pour nous sortir de notre « torpeur » amoureuse et nous aider à voir la réalité.

Bonne nouvelle, à présent, je vous annonce que lorsque vous êtes en présence d’une personne que vous découvrez et qu’une ou plusieurs fois vous êtes traversée par ce courant électrique… ce n’est pas LA personne compatible avec vous.

Ce petit courant qui nous traverse peut ressembler à celui qui nous « réveille » lorsque nous sommes au volant de notre voiture, tout en étant absent et qu’un danger se présente. Immédiatement nous sommes ramenés au volant de notre voiture pour pouvoir reprendre le contrôle.
Exemple : vous êtes entrain de rêvasser et devant vous, une voiture freine, immédiatement vous ressentez ce courant électrique. Ca vous a aidé plus d’une fois a éviter l’accident, non ?

C’est la même chose dans une rencontre… lorsque nous nous envolons, que l’amour nous rend aveugle et qu’il y a un « danger » qui se présente. Le danger ici n’étant pas l’accident, mais un comportement, une attitude qui nous est montrée par l’Autre.
Et là nous nous disions jusqu’alors, mais non, ça va aller, je ne veux pas voir… A présent, il est temps de voir ET de refuser la relation. Pourquoi ? Pour permettre à la personne idéale pour vous d’arriver dans votre Vie.

NB : la personne idéale est elle aussi parfaite avec ses défauts et ses qualités. Elle n’existe pas sans défaut… d’ailleurs observez… au début c’était une qualité cela vous faisait fondre et au bout d’un moment cela vous agace ! Que sont réellement les qualités ???

Au plaisir de vous retrouver bientôt pour mon prochain article la communication et le partage !

article2

 

Retenez qu’en présence de la bonne personne pour vous, vous ne ressentirez à aucun moment ce signal d’alarme. Attention, je n’ai pas dit qu’elle sera sans défaut, mais parfaite pour vous, avec ses défauts et ses qualités.

Soyez vigilante, Ecoutez les messages de votre corps !

La rencontre vous semble parfaite, l’homme idéal pour Vous ? Un chemin démarre, celui du partage et de la communication. Je vous en parlerais dans mon prochain article… A très bientôt.

Un commentaire

Join the conversation and post a comment.

  1. cilli

    Mariemary

    Merci pour cette disponibilité, ce bonheur de te voir , cette écoute, ton rayonnement partagé..
    Tous ces outils simples et efficaces que tu mets à notre disposition…
    Il suffit d’être à l’écoute de soi et de l’autre…
    La vie est belle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *