Se libérer d’un manipulateur ou d’un pervers

Écrit par dans Blog | 0 commentaire

LIBRE… de toute emprise ! ou comment se libérer ENFIN d’un manipulateur ou d’un pervers.

Qui sont-ils ?

les pervers qui sont ils ?Nous le savons tous, cette « pathologie » du pervers et du manipulateur est en augmentation. On en dénombrerait jusqu’à 15 % de la population. On les trouve surtout dans les postes à pouvoir : enseignement, hôpitaux, administration, poste de manager. En fait, ils ressemblent à Monsieur ou Madame tout le monde MAIS ne sont pas Monsieur ou Madame tout le monde !

Autre particularité : il n’y a qu’environ 15 % de ces personnes qui sont conscientes de leur problématique. Très peu de ceux-là veulent quitter le dysfonctionnement, ils ont trop de bénéfices à le conserver.

Pourquoi vous at-il (elle) choisi(e) ?

Ce sont vos qualités qui l’ont attiré. Oui, votre gentillesse, votre droiture, votre charisme, votre capacité à ressentir les émotions, vos valeurs… Retenez bien cela : VOS QUALITES !

Comment se déroule le passage du paradis en enfer ?

Du « Prince charmant » au persécuteur, tyran en un clin d’œil ou passage du personnage d’apparence « normale » au pervers. Peu à peu, à son contact, vous vous videz, vous perdez votre identité. Lui, tranquillement, adopte votre identité, avec la fierté de vous avoir « dépassé ». Il a échangé votre identité contre la sienne.

Peu à peu, par des paroles, des actes totalement incohérents, il vous a fait douter de vous, de vos décisions. Il a réussit à vous faire perdre votre assurance, votre confiance en vous. Votre psyché est mobilisée par son attitude incohérente. Vous ne cessez de chercher pourquoi et comment il ou elle a pu dire cela ? comment cela est possible ?

Se libérer d'un manipulateur ou d'un pervers

 

A partir de ce moment là, sachez que vous perdez pied. Vous n’êtes plus dans le présent, vous cherchez à résoudre l’insoluble.

Comment vous en sortir ?

Avec LIBRE… de toute emprise. Une méthode, qui vous permet en toute sécurité, de voir ce que vous ne pouvez pas accepter de voir. Comprendre les causes qui vous ont permis d’attirer à vous un tel personnage. Libérer les strates inconscientes qui vous maintiennent dans ce schéma de victime. Et surtout, reprendre conscience de vos forces, pour changer votre cadre, ou faire le deuil de la relation que vous auriez aimé vivre pour accepter la réalité.

N’hésitez plus : démarrer dès aujourd’hui votre libération en cliquant ici !

Les recommandations des spécialistes du sujet : COURAGE, fuyez !

Il n’est pas toujours aisé de le faire, cela peut concerner le comportement de vos enfants aussi. Il existe des phrases de contre-manipulation. Je vous encourage à les utiliser .

Vous allez introduire un virus dans leur fonctionnement « automatique ». Leur réaction : quelques secondes de « blanc ». Ils sont obligés de réfléchir à ce qu’ils viennent de dire et le reformuler. Cela leur permet d’être un peu plus conscient de leurs paroles et actes.

Vous êtes important(e) et une très belle personne, dans le cas contraire… il ne vous aurait jamais choisi ! ne l’oubliez jamais. Parlez à votre entourage de ce que vous subissez sans en avoir honte. Le problème ce n’est pas vous, c’est l’autre personne.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *